Le DAIM (sortie DVD)

Chacun pour sa peau

Daim3

Ah, « Le Daim » ! Noble animal qui peuple nos forêts, la robe fauve, de blanc tachetée quand vient l’été. Qui veut la peau du cervidé sacré ? C’est Quentin Dupieux pardi, Monsieur Oizo en personne, cinéaste hors-sol, à tendance migrateur, revenu se poser sur sa terre natale depuis maintenant une paire de films. Après un court passage « Au Poste ! », il prend la route des Pyrénées, chasseur d’images, d’espaces reculés, aux confins du sens commun. Il embarque avec lui une caméra, quelques acteurs, une veste à franges et de ce « Daim » il nous fait don…

A tous ceux qui ont promis de ne plus jamais porter de blouson de toute leur vie, ce film est évidemment destiné. Je vous invite à en lire davantage au bout de ce lien : Le Daim.

Et à tous ceux qui rêvent de faire une tuerie, d’avoir un style de malade, il faut absolument vous procurer ce film qui sort en DVD, Blu-Ray et VOD le 5 novembre chez Diaphana Edition Video (plus d’infos sur le site et la page Facebook de l’éditeur).

Et s’il n’existait pas, Cinetrafic c’est sûr l’aurait inventé et classé parmi tous les films français récents et le cinéma le plus applaudi l’an dernier

logo_cinetrafic

13 réflexions sur “Le DAIM (sortie DVD)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s